CHRONIQUES GLAIREUSES
HYPERLINKS JOYEUX
  • BOUCHONS LES CONS ET DEBOUCHONS LES CERVEAUX
  • VICKY
  • DIEHARD LOVER
  • SMEGM!
  • PIE PIE LOVE...
  • VOTRE CONSEILLER D'ORIENTATION
  • FRAICHEUR DE VIVRE
  • BOYCOTTONS NOËL !!!!!!
  • UNE FABLE EDIFIANTE.....
  • VIDEO SALUTAIRE ET COMBIEN VRAIE !!!
    4 0 7 0
    OR DONC, QUE NENNI NON PAS!!!
  • Derniers commentaires
  • Ah, ce Monseigneur !...
     sur AU TEMPS BENI...
  • réponse à BLONDIE : ...
     sur LETTRE FERMEE...
  • ah...
     sur LETTRE FERMEE...
  • :)
     sur CLOTHILDE EST...
  • D'ACCORD,
     sur LETTRE FERMEE...
  • DISCLAIMER: Les messages postés sur ce blog NE doivent PAS être interprétés au 1er degré ni considérés comme insultants ou orduriers...
    19-04-2006
    Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...FUITES URINAIRES OU CENSURE ROYALE ???

     

     

    Hé bien voilà, le texte ci-dessous a de nouveau été censuré pour d’indicibles raisons ! Seuls quelques expressions ou mots anodins ont échappé à la censure. Pourtant, dans ce texte, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite. Il ne concerne bien entendu pas notre honorable monarchie qui, comme chacun sait, est très peu somptuaire, se veut si proche du peuple, abrite volontiers les sdf, organise des réceptions pour les allocataires sociaux et est bien évidemment pavée de bonnes intentions

     

    la Princesse Clothilde
    Curriculum vitae de S.A.R. la Princesse Clothilde du Plopsaland

     

    La Princesse Clothilde est née le 20 janvier 1973 à Uccle. Elle est la fille du Comte et de la Comtesse Pascale Duquenne de Cooz.

    La Princesse Clothilde a fait ses études primaires à Bastogne et secondaires à l’Institut de la Vierge
    Infidèle à Bruxelles. Elle a ensuite effectué des études de logorrhée à l’Institut Libre Marie Haps à Bruxelles de 1991 à 1994 et obtint le diplôme avec Grande Distinction.

    Au sein de son propre cabinet à Bruxelles, elle a exercé le métier de
    proctologue de 1995 à 1999. Parallèlement, elle a entrepris des études d’hygiéniste buccale à l’Université Catholique de Louvain. En 2002, La Princesse a obtenu son diplôme en sciences psychologiques avec Distinction.

     

     La Princesse Clothilde est très attachée au sort des personnes vulnérables, en particulier les pédophiles à mobilité réduite. Dans ce contexte, le “Fonds Princesse Clothilde ” a été créé en décembre 2000. Le Fonds identifie des projets susceptibles d'améliorer la situation des personnes vulnérables et attribue un Prix annuel au projet le plus rentable pour les capitaines d’industrie (Maurice Lippens, Etienne Davignon, Albert Frère, …). En outre, la Princesse Clothilde accorde son Haut Patronage à plusieurs associations actives auprès des personnes vulnérables. Les problèmes d’éducation clitoridienne sont au centre de l’intérêt de la Princesse. En tant que membre de la délégation Plopsalandaise, la Princesse Clothilde a participé en mai 2002 à la Grande Conférence des Nations Unies relative aux Droits des enfants gérontophiles.

    Elle a présidé des missions humanitaires au Niger sur l'invitation de l'UNICEF en mettant l'accent sur les
    doigts de l'enfant, la santé, l'orgasme matinal de la femme, l'infibulation des pauvres et la bonne gouvernance des circoncisions vespérales.

    Elle a accepté la fonction d'émissaire des Nations Unies pour l'Année internationale du microcrédit et dans cette capacité, elle a visité des projets en Chine, au Mali, en Inde, au Soudan et à Lasne.

    En outre, la Princesse Clothilde a accepté la fonction de Représentante spéciale de l'UNICEF et de l'ONUSIDA pour leur campagne mondiale concernant les orphelins et les prostituées africaines et leurs enfants rendus vulnérables par le VIH/SIDA et donc par les Papes Jean-Paul II et Benoît XVI et, par extension, par Msgr Léonard.

     

    La Princesse Clothilde accompagne régulièrement S.A.R. le Prince Pénélope en mission à l'étranger afin de renforcer l'image du Plopsaland ainsi que les relations commerciales et économiques. Des missions inclurent Hongkong, New York, Séoul , Bangkok, Kuala Lumpur, Tokyo, Santiago de Chili , l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Californie, la Pologne les Emirats et Oman, la Turquie, la Chine et l'Inde ainsi que Pattaya et le Borinage.

    La Princesse Clothilde a fait de nombreux voyages privés dans des pays tels que l'Inde, la Chine, le Pérou, la Bolivie, le Mexique, le Guatemala ainsi que les pistes de ski
    chargées d’histoire de l'Obersalzberg.

     

    Elle aime tant les boules de geisha modernes que classiques et elle aime jouer du stradivarius électrique. La Princesse pratique le tennis et l’urinothérapie et apprécie énormément la nature et les activités biologiquement dégradantes de plein air. Elle aime beaucoup la littérature et se déguiser en homme.

    Outre le néerlandais et le français, elle pratique couramment l'anglais, l'italien et l'onanisme.

    La Princesse Clothilde a obtenu le titre de Princesse du Plopsaland le 4 décembre 1999, jour de son mariage avec le Prince Pénélope.

          
    le Prince Pénélope
    Curriculum vitae du Prince Pénélope du Plopsaland

     

     

    Le Prince Pénélope, fils aîné du Roi Albert Deguelle II et de la Reine Jacqueline Careuil , est le premier dans l'ordre de succession au trône et comme tel porte le titre de Duc de Trabant .

    Le Prince Pénélope Léopold Louis Marie est né à Bruxelles le 15 avril 1960.

    Après ses humanités, en néerlandais et en français, le Prince suit de 1978 à 1981 les cours de ballet à l'Ecole Royale Militaire avec la 118ème Promotion Gonades Déployées. Ensuite, il séjourne deux mois au Trinity College de l'Université d'Oxford (Grande-Bretagne) et poursuit sa formation universitaire à partir de septembre 1983 à la Graduate School de l'Université d’Abou-Ghraib (Etats-Unis d'Amérique). Il y obtient le 16 juin 1985 le diplôme de "Master of Béjarts ».

     

    Après sa nomination au grade de Sous-lieutenant en 1980, le Prince a obtenu successivement le brevet de pilote de wc à pédales puis celui de pilote de chasse et enfin les brevets de paranudiste et de danceuse étoile. Il effectue son vol en tutu rose à bord d'un appareil du type Mirage VB et pelote le 3ème Bataillon de Paranudistes. En 1989, le Prince suit une série de sessions spéciales de lactation à l'Institut Royal Supérieur de Défense. Cette même année, il est promu au grade de Colonel. En tant que Capitaine de vaisseau, le Prince s'est également effeuillé à bord de bâtiments de la Marine Plopsalandaise. Le 25 mars 2001, le Prince est nommé au grade de Général-Major et d’Amiral de division. Il maintient un contact pénien avec les Forces armées et se tient au courant de leur situation matérielle et technique au cours  de golden showers dans les Etats-majors, tant nationaux qu’internationaux, au Plopsaland et à l’étranger.

     

    En 1992 est créée la Maison du Prince Pénélope. Cette Maison (qui porte à présent le nom de Maison des Tueurs du Trabant) rassemble le personnel et les services dont le Prince dispose pour le bon déroulement de ses nombreuses activités mélangistes. Le Prince dispose d'un prépuce propre.

     

     

     Peu après le décès suspect du Roi Bauvin, son ongre féru de cryptozoologie, le Prince accepte la Présidence d'honneur du Conseil d'Administration de l'Office Plopsalandais du Commerce de Foetus, en exécution d'une décision du Conseil des Ministres du 6 août 1993. Il succède ainsi à son père qui s'adonnait à la miction depuis 1962.

    Le Prince Pénélope assume également certaines responsabilités dans le domaine du déhanchement durable.

    Le 21 juin 1994, le Prince a prêté serment comme sénateur de droit.

    En dehors des tâches proctocolaires et de représentation qui sont inhérentes à la fonction de Prince Héritier, le Duc de Trabant porte une attention et un intérêt particulier aux rhythmes pelviens de certains Binchous et aux caleçons souillés en général. Il aime parfois se travestir en homme

     

     

    Voilà, nous le constatons donc, toute ressemblance avec des fuites urinaires provenant de http://www.monarchie.be/ serait simplement le signe d’une incontinence royale
     
     


     

     

    19-04-2006, 19:56:39 SON OF BLOG
    Commentaires (0)

    0 1 2 3 4 5 (0/5 - 0 Votes )
    Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...ACCOUCHEMENT MUSCLÉ DE S.A.R. LA PRINCESSE CLOTHILDE

     

    Empressez-vous de contempler ce magnifique accouchement plopsalandais car il est à parier qu’il sera très prochainement CENSURÉ par Skynet, sous la pression d’âmes bien pensantes essayant de mettre le pays sous la coupe de leurs pieuses et castratrices convictions !!!...

     

    Et pour celles et ceux d’entre-vous qui sont férus de technique, voici les ingrédients usuels de cette splendide œuvre de body art :

     

    -         500 gr de prépuce de Jean Gol

    -         1 livre de graisses liposucées d’Anne-Marie Lizin

    -         1 brouette de déjections gastriques de Louis Michel, recueillies lors de sa dernière tournée à l’Olympia

    -         2 kilolitres de capital-santé de Msgr Léonard, aspirés par des enfants de chœur particulièrement dévoués

    -         Une bonne couche de glaires d’Elio, transpirées lors de séances de brainstorming sur la solidarité transgénérationnelle

    -         275 grammes de préservatifs usagés retrouvés dans les douches ministérielles de Marie Aréna

    -         Un zeste de rigor mortis de Guy Mathot

    -         25 centilitres de bave délicatement prélevés aux commissures des lèvres (faciales et autres) de Deejay Reynders

    -         70 kgs de vide outrecuidant et purulent, pompé à même le nid d’amour d’Hervé Hasquin (saluons au passage le dévouement héroïque du pompeur !!!)

    -         150 cm d’ouverture de (Math CENSURÉ), pardon, Clothilde

    -         Ajoutez  à cela une tonne de fromage pénien de vieux royaliste incontinent pour rehausser légèrement le goût, faites cuire à feu doux pendant un laps de temps relativement aléatoire et le tour est joué !...

     

    L’exposition prendra fin une fois que l’œuvre d’art aura été entièrement dégustée par les visiteurs…

     

    A ce jour, le Palais Plopsalandais n’a encore fait aucun commentaire mais cela ne saurait tarder…

    19-04-2006, 19:24:46 SON OF BLOG
    Commentaires (0)

    0 1 2 3 4 5 (0/5 - 0 Votes )
    Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...ET PAN DANS LA GUEULE DE SKYNET !!!

    Je me fais un plaisir de reproduire ici le petit article paru dans le PAN du 5 avril 2006 consacré à la censure opérée par Skynet sur un de mes textes…

     

     

    « SKYNET CENSURE

    Mathilde est une ruine : c’est le titre volontairement archéologique qu’un poète provocateur en herbe, posté le 25 février dernier sur le blog http://chroniquesglaireuses.skynetblogs.be/, a donné à un portrait en rime qui épinglait quelque peu notre chère et future reine (si toutefois les Flamands y consentent…) “Bombant fièrement les reins / Cambrant le torse / Telle une algue marine / Elle s’exclame : / “Je suis une ruine !…”” ; et ainsi de suite… Apparemment, l’exercice poétique n’a pas plu à qui de droit, à savoir l’opérateur Skynet, qui a obligé l’auteur du blog à retirer illico presto ce petit texte, arguant d’une infraction aux conditions générales des Skynet blogs… On ne peut pourtant s’empêcher de penser que la censure vient de plus haut… »

     

    19-04-2006, 18:26:28 SON OF BLOG
    Commentaires (0)

    0 1 2 3 4 5 (0/5 - 0 Votes )
    17-04-2006
    Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...AU TEMPS BENI DES COLONIES

     

    Hé bien, l’émission de notre ami Jean-Claude Defossé sur les faux miracles, les béatifications fallacieuses et autres canonisations spécieuses aura fait couler beaucoup d’encre. Voire même d’enluminures. En effet, le bonhomme et truculent Msgr Léonard a prié ses ouailles d’envoyer des lettres ou mails de protestation à la RTBF. Et on peut le comprendre…

     

    Il est en effet de notoriété publique que l’évêque du diocèse de Namur a une vision plutôt rétrograde de la morale chrétienne. Par exemple, il prône le célibat des prêtres, ce qui soit dit en passant peut être une des causes de certaines déviances sexuelles desdits prêtres (pédophilie, coprophilie et pour les prêtres-camionneuses, haltérophilie) voire même des nombreux viols de religieuses par ces mêmes hommes d’église (surtout en Afrique). Non content de cela, il s’immisce sans vergogne aucune dans le monde séculier en prônant le célibat des gens divorcés. Et là, je dis bravo pour ce ticket direct vers la solitude, la dépression et le suicide !

     

    Ce qui est peut-être un peu moins connu, c’est qu’il fait déplacer des religieux ne suivant pas la ligne du parti dans des paroisses en rase campagne. Ce qui est peut-être encore plus méconnu des mécréants, c’est qu’il fait venir des communautés africaines et canadiennes tout aussi rétrogrades que lui dans son diocèse. Il procède donc à un véritable noyautage de ce dernier par des religieux ou le plus souvent des religieuSES partageant sa conception étriquée, dirigiste et rigoriste de la foi. Dommage qu’il ne s’agisse pas de rigor mortis

     

    Je ne sais pas si beaucoup de croyants sont au courant de tout cela mais pour moi qui suis athée, ce Monsignore s’apparente presque ( ?) à un gourou d’une subdivision intégriste de l’église catholique. On pourrait même parler de dérive sectaire tant il est vrai qu’apparemment seule sa conception de la morale chrétienne est la bonne et qu’il faut décourager toute tentative de nuance ou d’écart par rapport à ce chemin tout tracé vers le paradis. Existe-t-il vraiment une différence profonde entre ce Monsignore et, par exemple, le Père Samuel, les Raëliens ou encore la dianétique ???...

     

    Moi, je ne vois qu’une seule chose pour décoincer ce monsieur à l’air affable et au sourire mielleux : un bon gros cierge pascal enfoncé jusqu’à la garde ! Ca devrait lui plaire puisque les mortifications font partie de ce fondamentalisme qu’il semble tant affectionner…

     

     

    PS : Au fait, quelqu’un peut-il me dire si le Monsignore est déjà allé en Afrique ?...

    17-04-2006, 14:27:53 SON OF BLOG
    Commentaires (1)

    0 1 2 3 4 5 (5/5 - 1 Votes )
    Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...GODLOSERS, ONE POINT

    -         Dis, tu as déjà entendu parler du génocide des Juifs ?

    -         Houlà, un point Godwin !

    -         Un QUOI ???

    -         Un point Godwin. Tu ne CONNAIS PAS ??? Je t’explique parce que sinon, la police du web peut te créer des problèmes. Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure amène les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes. Comme le nazisme est souvent considéré comme la pire des idéologies, c’est perçu comme une insulte et c’est une manière de clore la discussion…

    -         Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais je ne savais pas ça moi !!! Et pourquoi Godwin ?

    -         Ben, ça a été inventé par Mike Godwin…

    -         C’est qui ?

    -         …………….

    -         Alors, c’est qui ?

    -         Minute, je me renseigne…

    -         Alors, tu trouves ?

    -         Oui, voilà, alors c’est un attorney texan, il connaît donc le droit et il a aussi écrit un livre sur les cyberrights ; c’est également un chercheur, il a donc tout naturellement cherché quelque chose et il a trouvé la loi Godwin…

    -         Et cette loi, elle est scientifiquement prouvée ?

    -         Euh, au Texas oui, mais c’est le Texas !

    -         Donc si je veux parler des sévices corporels sur les Noirs et Latinos par des gardiens d’extrême-droite dans les prisons texanes ou boraines, je peux pas ?

    -         NON, SURTOUT PAS !!!

    -         Et le génocide arménien ?

    -         NON, MALHEUREUX, même le mot « génocide » est strictement interdit sous peine de recevoir des points Godwin !!!

    -         MON DIEU TOUJOURS ! Et qui donne ces points ?

    -         Hé bien, des surfeurs avertis, des bloggeurs qui forment une petite communauté et dont la caractéristique principale est de s’immiscer dans des forums de discussion qui ne les concernent pas pour dialoguer strictement entre eux afin de décerner des points Godwin, tout en espérant que les « coupables » ne savent pas de quoi il s’agit. Ce qui leur donne probablement un sentiment de puissance…

    -         Donc, pas de nazisme, pas de génocide, pas d’extrême-droite ?

    -         Non, rien de tout ça sinon tu vas te ramasser plein de points et tu auras l’air ridicule aux yeux de la communauté des initiés du web…

    -         MAIS !!?? C’est la porte ouverte au révisionnisme, au négationnisme !!! C’est pas une forme de censure ?

    -         Oui, on pourrait dire ça si quelqu’un se sert de cette théorie texane de manière extrême…

    -         Mais !? C’est la gestapo des forums !!!

    -         Houlà, ça, ça vaut TROIS points Godin, ça !

    -         Oui mais bon je ne m’y retrouve plus, moi, avec tous ces rites mystiques secrets occultes caché du Web !!! Enfin… Et à quoi on reconnaît les donneurs de points ?

    -         Ben d’abord, ils ne s’expriment que par des morceaux de phrases, style sms, ils utilisent une écriture phonétique, leur esprit de synthèse est inexistant et ils considèrent automatiquement un texte qui dépasse mots comme sujet à caution . On les reconnait aussi à leur look branché, coiffé-décoiffé, barbe de trois jours savamment entretenue pour faire grungy-mtv qui vit toujours chez papamaman. On les reconnaît aussi à leur boules à zéro et à leur boucs. C’est très trendy. (Un peu comme Lagaf dont on dirait qu’il a une brosse à WC usagée collée au menton…) Et aussi à leur regard énigmatique qui se veut profond et lourd de sens… Ou encore aux signes cabalistiques réchauffés qu’ils utilisent après tout le monde sur leur homepage, style PROJET AIRWICK ou d’autres trucs du style, comme par exemple des photos post-zozos très designs, vues mille fois et tellement indicibles que les mots me manquent. Enfin, tout ce qui fait tendance, quoi…

    -         Donc, si j’ai bien compris, ils stigmatisent par exemple les internautes qui parlent de la censure des régimes totalitaires en leur attribuant des points Godwin, ce qui est en soi une autre forme de censure ? Et en plus, sans vérifier le bien-fondé de cette « théorie » basée sur du vent…

    -         Oui-oui, c’est assez joliment exprimé…

    -         Mais alors, on peut encore parler de quoi sur le web ?

    -         De sujets qui ne fâchent pas…

    -         Comme quoi ?

    -         Je sais pas moi, la pêche au cachalot au bazooka, la recette du pâté gaumais, la grossesse nerveuse d’Anne-Marie Lizin, les godes en forme de Santons de Provence, la vie sexuelle des Inuits le jour, les noces d’or à Kinkempois, la bave aux commissures des lèvres péniennes de Deejay Reynders, la tragédie du Bois du Cazier dont on ne parlera jamais assez, les résultats du voetbal-club de l’Atelier Protégé Reine Fabiola ….

    -         Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, et moi qui croyais qu’Internet n’était censuré par personne !!!...

    -         Hé bien si, par ses propres utilisateurs !

    -         Bon. Je sais ce qu’il me reste à faire. Je ferme ce putain de PC et je m’en vais lire un bon bouquin, tant qu’on en a encore le droit…

    -         Oui, c’est vrai que ça commence à puer tout-à-coup… Un petit coup d’AIRWICK s’impose…

    17-04-2006, 14:21:52 SON OF BLOG
    Commentaires (0)

    0 1 2 3 4 5 (2.5/5 - 2 Votes )
    Archive par posts
  • FUITES URINAIRES OU CENSURE ROYALE ???
  • ACCOUCHEMENT MUSCLÉ DE S.A.R. LA PRINCESSE CLOTHILDE
  • ET PAN DANS LA GUEULE DE SKYNET !!!
  • AU TEMPS BENI DES COLONIES
  • GODLOSERS, ONE POINT
  • VOULEZ-VOUS DE NOS NOUVELLES ?.....
  • DESOSSONS LES NERDS !!!
  • TOURTE GAUMAISE ET GRAND CASTOR
  • ET CA, ON PEUT SANS ETRE CENSURE ???...
  • CLOTHILDE EST UNE RUINE
  • LETTRE FERMEE AUX NERDS SEVISSANT SUR LE WEB
  • SKYNET AUSSI CENSURE PAR LA SABAM!!!
  • LES SKYNETBLOGS SONT CENSURES PAR LE PALAIS ROYAL!!!
  • GELUCK, SI TU NOUS ENTENDS...
  • LA TRUIE EST EN ELLE...
  • LA HAINE
  • APOCATASTASE DE L'HOMME QUI CHANTE
  • INTEGRISME AVIAIRE ET MICTION BINCHOUE
  • SHEITAN !!!
  • ORAISON FUNEBRE DE GUY MATHOT
  •  BIERSETS SATANIQUES
  • C'EST AVANT TOUT UN PROBLEME ISLANDAIS...
  • SMEGMATTITUDE
  • TORAH TORAH TORAH !!!
  • VOS ENFANTS NE SERONT PAS FIERS...
  • DAVID VINCENT LES A VUS !!!
  • PURE FRIGHT
  • VLAANDEREN ÜBER ALLES!
  • LE SIAMOIS FOURONNAIS
  • QUELQUES CONSEILS SANTE
  • DES KARCHERS POUR DISNEYLAND
  • RADIO MOTRIL
  • LE SLIP DE TOPALOFF EST EN VENTE SUR EBAY!!!!!
  • GONADES ET CANTATES
  • ORGIES CATHARES DANS LES FOYERS SOCIAUX
  • CROISSANCE, CHANTILLY ET DESCENTE DE SPEED
  • FABIOLA, WALIBI ET AUTRES SEDIMENTS
  • LA PANDEMIE DU MALE DOMINANT
  • CAC 48
  • ENTARTONS, BOUCHONS, ETRONISONS, SMEGMONS !!!
  • SCATOLOGOS
  • C'EST AVANT TOUT UN PROBLEME SUISSE
  • DETUMESCENCES TRANSHENNUYERES
  • SOYONS SUAVES.....
  • SPECULUMS FOURRES ET IVRESSE DES PROFONDEURS
  • TACHES SOLAIRES
  • CONSOMMATION ET LAPIDATION
  • CA, C'EST DE LA BONNE VIANDE !.....
  • D'ICI-LA.....
  • CES ETRANGES FETES FORAINES SUBATOMIQUES...
  • BONNOT MANIFESTO
  • LE CASTOR, CE FIER ANIMAL...
  • ENRICO MACIAS EST WALLOON-FRIENDLY!
  • LE CORPS WALLON EXULTE!
  • LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES
  • VLAAMSE PRIMITIEVEN
  • BLANCHE NEIGE ET LES QUATORZE BOULES
  • JP 2 ET LE BEAU PAYS DE HERVE
  • LEVI STRAUSS ET LES FORUMS MONDAINS
  • LES FRERES HAPPART, PATRIMOINE DE L'HUMANITE
  • POURQUOI ???
  • TOUT EST-IL VRAIMENT BON DANS LE COCHON ?
  • MOUTONS ET PROSTITUTION
  • STOUT AU DOLLE MOL OU PALM A CANNES?
  • POLITIQUE FLAMANDE ET FIXATION ANALE
  • VOUS AVEZ DIT GENOCIDE ?
  • TINTIN ET LES DINOSAURES
  • PEDOPHILIE ET PERTES BLANCHES
  • DU ZYKLON B A NICOLAS PEYRAC
  • GUY MATHOT ET LE SUAIRE DE THURIN
  • NAMUR ET LES BEAUFS
  • ELIO, DIDIER, GUY et les autres.....
  • CES GRANDS ARTISTES ENERVANTS
  • FAUT-IL VRAIMENT EN RIRE ???
  • TRASH TELEVISION
  • DISMISSED !
  • FABIEN BARTHEZ OU LE HARDEUR ALBANAIS
  • URBAIN XVI
  • FLORENT PAGNY, CETTE DEMI-MONDAINE ASEPTISEE
  • LES GRANDES REPRISES MECONNUES
  • Dr GELUCK IN FRANCE or The ISLAND OF LOST SOULS
  • LE FOOTBALL, CE NOBLE ART...
  • MALEDICTUS!
  • LADY DI, ICONE KITSCH DES NINETIES

    © Skynet 2003